On entretient le bien-être
et la santé de votre famille!
Accueil-Résidentiel-Entretien ménager régulier

Entretien ménager régulier

Confiez tous vos besoins en matière de nettoyage et d'entretien ménager
aux experts de carrébleu entretien ménager inc.
Nos services d’entretien ménager résidentiel sont à votre disposition
24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.

Le nettoyage hebdomadaire inclut :

Salles de bains

Laver, désinfecter et désodoriser le bain, la douche, le comptoir, le lavabo
et les toilettes, laver les miroirs, polir le chrome, nettoyer et désinfecter les thermostats, les poignées de portes, épousseter les moulures aux murs, cadres de portes et de fenêtres, épousseter les luminaires, enlever les marques
de doigts, épousseter les plinthes électriques et bouches de ventilation, nettoyer l’extérieur de la laveuse et de la sécheuse, laver le plancher, épousseter les cadres et les bibelots.

Cuisine

Nettoyer et désinfecter les éviers, laver la fenêtre au-dessus
de l’évier, nettoyer les comptoirs, nettoyer l’extérieur des armoires, enlever les taches et marques de doigts, nettoyer l’extérieur des appareils ménagers, nettoyer le micro-ondes (intérieur et extérieur), épousseter les luminaires, cadres, moulures, plinthes, cadres de portes et fenêtres, nettoyer la porte patio (intérieur/extérieur-été seulement), nettoyer et désinfecter les thermostats, les poignées de portes, balayer, épousseter les plinthes électriques, bouches de ventilation et laver le plancher.

Chambres, salon et autres pièces

Passer l’aspirateur sur les planchers, laver et sécher tous
les planchers, épousseter et nettoyer les meubles, épousseter
les portes, les stores, les cadres, les bibelots, les lampes,
boiseries, étagères, enlever les marques de doigts, passer l’aspirateur sur les fauteuils et sous les coussins, nettoyer les écrans de téléviseurs et d’ordinateurs, nettoyer et désinfecter les thermostats, les poignées de portes, épousseter les plinthes électriques, bouches de ventilation etc... Épousseter les seuils et les rebords, laver les miroirs, vider les corbeilles, changer les draps et faire les lits.

Entrée et escaliers

Passer l’aspirateur sur les planchers, laver et sécher tous
les planchers, nettoyer et désinfecter les thermostats, les poignées de portes, épousseter les plinthes électriques, bouches de ventilation, nettoyer les marques de doigts sur les murs et laver les rampes d’escalier, passer l’aspirateur.


Partagez !

Entretien ménager de cuisine